Erreur apres mise à jour 2.5 à 3.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur apres mise à jour 2.5 à 3.4

Bonjour à tous je viens de mettre à jour en local avec wamp mon site web (2.5 à la dernière version disponible)

( ! ) Fatal error: Call to undefined method Joomla\Registry\Registry::getValue() in C:\wamp\www\templates\tk_general_free\warp\systems \joomla\helpers\system.php on line 53
    Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!

avant de faire la mise à jour j'ai :
    -activer provisoirement le rapport d'erreur sur simple,
    -désactiver le cache
    -Désactiver le plugin système - "se souvenir de moi" (remenber me).
    -Dans extensions / Mise à Jour : purger la cache (évite une page blanche en passant de lts en sts dans la mise à jour de Joomla),
    -Reconstruire l'arbre des catégories : Contenu / Catégories / Reconstruire

Je peux accédé à l'administration
    j'ai essayé de changer le template malheureusement toujours la meme chose

merci d'avance de votre aide !
    Fichiers joints
    Dernière édition par spiderpig à 07/10/2015, 09h11

Re : Erreur apres mise à jour 2.5 à 3.4

Bienvenue !

Ton template n'est pas compatible. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu aurais toujours la même erreur en choisissant un template livré en standard comme Protostar par exemple.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je viens de supprimer le theme et choisi le theme par default ca fonctionne il est possible de mettre a jour mon ancien theme ?
      Dernière édition par spiderpig à 07/10/2015, 10h04

Commentaire

Le problème est que le template de l'ancienne version du site est assigné à des pages : il faut supprimer cette assignation pour que le template par défaut s'applique à ces pages.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

d'accord merci j'ai trouvé une nouvelle version il me semble http://www.joomla24.com/remository/finishdown/5746.html TK Gen Free II J3
          quand je l'applique
          ) Warning: require_once(C:\wamp\www\modules\mod_djmenuDShelpe r.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\modules\mod_djmenu\mod_djmenu.php on line 31
          Dernière édition par spiderpig à 07/10/2015, 10h29

Commentaire

Il ne semble toujours pas compatible 3 puisque utilisant encore "DS" au lieu de "DIRECTORY_SEPARATOR", et il n'est pas impossible que cette version, mêmes corrigée sur ce point, soit responsive, donc compatible avec les mobiles et tablettes.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X